Vendredi 18 novembre à 18h30

Ciné-concert avec Samuel Peronnet

L’APESMOLALA et La Miroiterie vous proposent une soirée ciné-concert à Saint Michel l’Observatoire. Au programme : deux courts métrages de Buster Keaton accompagnés sur un authentique piano par Samuel Peronnet, qui a composé pour l’occasion la musique de ces deux films. Magique !!!!

En avant-programme :
Les vacances à Saint Michel / Numéro Zéro / 2021 / 5 minutes
Film réalisé au cours d’un atelier à Saint Michel l’Observatoire, sur le thème de la lumière au cinéma, par Olga Widmer.

Suivi de deux films de Buster Keaton et Edward F. Cline, avec Samuel Peronnet au piano :

Frigo, capitaine au long cours / 1926 / 26 minutes

Père de famille en quête d’aventures, Frigo met la main finale à la construction de son bateau baptisé le Damfino. La mise à l’eau n’est pas de tout repos. Mais les parents et leurs deux fils font fi des déconvenues et prennent la mer où la tempête les attend.

Buster et les flics / 1922 / 17 minutes

Pour pouvoir épouser sa fiancée, Buster doit devenir un businessman accompli. Il enchaîne alors maladresses et quiproquos jusqu’à se faire poursuivre par tous les flics de la ville.

Ensuite, nous partagerons un repas autour d’un soupe préparée par l’APESMOLALA. Apportez vos petits plats salés et sucrés pour l’agrémenter !

Salle polyvalente de Saint Michel l’Observatoire
Buvette sur place

Pour toutes et tous à partir de 4 ans
Gratuit

L’APESMOLALA, c’est la magnifique et ultra dynamique Association des Parents d’Elèves de Saint Michel l’Observatoire, Lincel et Aubenas les Alpes !

Contact : apesmolala@gmail.com

You may also like

Mercredi 9 novembre à 18h30

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.